discussion sur la grece et la crete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion sur la grece et la crete

Le forum Grec plein de conseils,de bon plans,de liens.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°°

Aller en bas 
+13
Noula
Naïma
corinaki
Eleni
Tassia
Akiratory
Athéna
celine
grpcook
Yordani
Lucia
christaki
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2007

°°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°°   °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:49

bienvenue a : noula, olympic,ilias,2hellas2,angel,yianna,fanni,tamimi et xandre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://koukla75.skyblog.com
Noula

Noula


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2007

°°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°°   °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:17

Merci Athinea! Je trouve que c'est une très bonne idée de faire un forum comme celui-ci. Alors quelques mots sur moi: je suis grecque des deux côtés, je vis en Belgique et je vais sur mes 23 ans voilà. Longue vie à ton forum:!:
Revenir en haut Aller en bas
christaki

christaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

°°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°°   °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:25

biennvenue à toi noula ainsi qu à tous les nouveaux inscrits Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2007

°°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°°   °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:25

merci noula c'est trés gentil Smile

pour mieux faire connaissance, moi je suis donc l'admin de ce forum,j'ai 22ans et suis en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://koukla75.skyblog.com
angel

angel


Nombre de messages : 2
Localisation : Caen France
Date d'inscription : 19/05/2007

°°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°°   °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:29

Salut, moi c'est Angélique, j'habite en Normandie, ma mère est normande et mon père crétois.
J'ai peu de notions de langue grecque mais je vais y remédier, je suis étudiante et je pars à Athènes l'an prochain poursuivre des études de sociologie/anthropologie.
J'ai fait plusieurs séjours en Grèce cependant, et j'y ai consacré un blog
http://grece-ellada.skyblog.com
Je suis assez impatiente d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://grece-ellada.skyblog.com
Naïma

Naïma


Nombre de messages : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/04/2007

°°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°°   °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:07

Bienvenues Noula et angel:cheers: J'espère que vous allez apprécier ce forum. En tout cas Athinéa fait tout pour et est toujours là pour aider chacun de nous. Donc faites honneur à son forum il est tout simplement sympa.
Naïma
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 23/05/2007

°°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°°   °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:53

Bonjour à Tous !


Alors comme tout le monde ici je pense, Je suis un amoureux de la Grèce, depuis mon premier voyage la bas à 11 ans, j'en ai mainteant 21 donc depuis 10 ans. Si je peux apporter ma modeste contribution ici se sera avec plaisir.

A part ça je n'ai aucune origine Grecque, (Franco/Français lol! ), je connais juste le minimun en Grec (Bonjour, Merci, etc....), mais j'ai par contre la chance d'avoir un prénom Grec. Very Happy


A bientot sur le forum.


Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2007

°°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°°   °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:13

sois le bienvenue dimitri!

rassure toi ici il n'y a pas que des grecs et c'est ce qui est bien, comme ca tout le monde peut s'entraider!
Revenir en haut Aller en bas
http://koukla75.skyblog.com
corinaki




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2007

°°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°°   °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:53

Bienvenue Dimitri;
En effet, tu as un magnifique prénom grec. Si j"avais eu la chance d'avoir eu un enfant, en l'occurence un garçon, j'aurais aimé l'appeler Dimitri
Filia polla à tous
Revenir en haut Aller en bas
Naïma

Naïma


Nombre de messages : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/04/2007

°°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°°   °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:11

Kaliméra Dimitri,

Bein tu vois tu ne seras pas dépaysé je ne suis pas non plus d'origine grecqye et encore moins du même continent que toi français et tous les membres qu'ils soient grecs ou pas. Mais j'adore tout comme toi ce pays (j'espère garder un contact avec tout ce qui tourne avec la Grèce malgré mes petits soucis familiaux, nest ce pa Athinea, tu vois de quoi je parle). Bienvenu à toi en tout cas et je te souhaite beaucoup de plaisir.
Filakia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2007

°°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°°   °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:25

oui naima bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://koukla75.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2007

°°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°°   °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:10

bienvenue a juju!! (gallos)
Revenir en haut Aller en bas
http://koukla75.skyblog.com
Tony-67

Tony-67


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2007

°°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°°   °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:17

Bonjour à tous,



Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert grâce à Athinea. Pour
faire les présentations, je m'apelle Anthony, j'ai 19ans et je suis
d'origine française mais j'ai la nationalité Grecque de mon père. Je ne
parle pas très bien cette langue, je suis donc venu ici pour me
perfectionner un peu en espérant entrevoir quelques progrès d'ici peu.



Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
corinaki




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2007

°°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°°   °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:01

Bienvenu tony et filia à tous
Corinaki
Revenir en haut Aller en bas
amatlich

amatlich


Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : Melana (Grèce) et Pau (64000)
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°°   °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:49

Bon à mon tour je me présente:
Je pense être le plus agé du Forum Smile (57ans en décembre !!)
Je connais pas mal de personnes ici car elles sont aussi sur un autre Forum . Je suis imprimeur dans la région de Pau en Béarn . Je n'ai pas d'origines Grecques ........mais cela fait bien longtemps que je parcours ce BEAU PAYS ...................étant tombé amoureux de l'Arcadie j'ai décidé avec mon épouse de terminer mes jours dans la maison que j'ai restauré depuis 7 ans à Melana entre Tyros et Léonidio. Depuis 2 ans je prends des cours particuliers de Grec à raison de 2/3 h par semaine ........mais le Grec est compliqué et celà avance "siga,siga" . J'ai 2 enfants mariés et 2 petits enfants Hugo 5ans et Alponsine 3 ans .................et tout le monde est ravi de venir en vacances chez Papou à Mélana.
A part la Gréce mon autre passion est les déserts que j'ai parcouru pendant 30 ans en 4x4 et en trek à pieds(Libye, Tunisie, Maroc , algérie et Mauritanie ) et ce plusieurs fois/an. Maintenant je n'ai plus le temps et tous mes loisirs et congés sont destinés à la Grèce . Je pars m'y installer définitivement fin 2008 Very Happy Very Happy Very Happy . Je suis aussi un pationné de cartographie et d'orientation.
Voilà en espérant ne pas avoir été trop long !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/alphabet-impressions
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2007

°°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°°   °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:56

Bienvenue amatlich !
Revenir en haut Aller en bas
http://koukla75.skyblog.com
Naïma

Naïma


Nombre de messages : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/04/2007

°°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Bienvenue   °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:04

Me revoilà après une longue absence sur le site, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux arrivés et amoureux de ce magnifique pays qu'est la Grèce!
Filakia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°°   °°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°° - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°°|Bienvenue,welcome,kalos irthate|°°°°
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion sur la grece et la crete :: Forum General :: °°°°|SOMMAIRE|°°°°σύνοψη-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser