discussion sur la grece et la crete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion sur la grece et la crete

Le forum Grec plein de conseils,de bon plans,de liens.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 °°°°|Contact|°°°°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2007

°°°°|Contact|°°°° Empty
MessageSujet: °°°°|Contact|°°°°   °°°°|Contact|°°°° Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:45

για όλα αιτήματα, τις φωτογραφίσεις, τις επερωτήσεις, και άλλοι, με έρχεται σε επαφή με έχει αυτήν την δεξηότητα: koukla75blog@yahoo.fr καθορίζοντας το αίτημά σας και με αφήνοντας το E-MAIL σας

pour toutes demandes , photos,questions, et autres, contactez moi a cette adresse : koukla75blog@yahoo.fr en précisant votre demande et en me laissant votre e-mail.


for all requests, photographs, questions, and others, contact me has this address: koukla75blog@yahoo.fr by specifying your request and by leaving me your e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://koukla75.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2007

°°°°|Contact|°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°|Contact|°°°°   °°°°|Contact|°°°° Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:53

en cas de probleme merci de contacter :

celine
christaki
lucia
Revenir en haut Aller en bas
http://koukla75.skyblog.com
Naïma

Naïma


Nombre de messages : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/04/2007

°°°°|Contact|°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°|Contact|°°°°   °°°°|Contact|°°°° Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:18

Kaliméra,

J'ai un petit soucis, j'ai ajouté dans le calendrie la fête à Huizingen (bruxelles) à la date du lundi 28 mai et je ne comprends pas que l'évènement se soit mis aussi au 29 mai, je n'arrive pas à supprimer l'évènement du 29 (faut pas induire les gens en erreur) c'est LE 28/05!!!!

Merci si possible de corriger
BIZ
NAIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°°|Contact|°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°|Contact|°°°°   °°°°|Contact|°°°° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°°|Contact|°°°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion sur la grece et la crete :: Forum General :: °°°°|CONTACT|°°°°επικοινωνία-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser