discussion sur la grece et la crete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion sur la grece et la crete

Le forum Grec plein de conseils,de bon plans,de liens.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 °°°°|Avis des membres|°°°°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2007

°°°°|Avis des membres|°°°° Empty
MessageSujet: °°°°|Avis des membres|°°°°   °°°°|Avis des membres|°°°° Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:00

Ici se trouve votre espace avis.
proposez vos idées d'ameliorations en rapport avec ce forum,ou ce que vous souhaiteriez y voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://koukla75.skyblog.com
Naïma

Naïma


Nombre de messages : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/04/2007

°°°°|Avis des membres|°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°|Avis des membres|°°°°   °°°°|Avis des membres|°°°° Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:22

Kaliméra Athinéa,

Moi j'ai une petite idée mais qui va peut être te sembler un peu folle! Pourquoi ne pas créer une section pour plus jeunes je sais pas moi par ex les 14-18 ans. Une section qui leu permettra s'ils sont grecs ou autres d'apprendre des choses que ce soit au niveau de la culture grec, de la langue (pour ce qui est des enfants issus de parents mixtes, bien souvent la langue se perd les valeurs se perdent et je trouve cela dommage!). Une section qui leur sera adapté : avec par exemple de la musique actuelle, des échanges d'idées entre eux, des rencontes , des avis sur les lieux visités. Un peu comme on fait mais à leur âge c'est chouette de pouvoir parler d'endroits que nous nous découvrons seulement maintenant. Et s'ils habitent le même pays peut être par hasard la même région, les tenir informé des activités culturelles grecques qui ont lieues (danses, fêtes en telle ou telle occasion). Ici par exemple, à vervirers (belgique) il y a des danses grecques tous les quinzes jours,les jeunes se rencontres créent des liens se revoient et ainsi de suite et ils restent en quelques sorte avec leur culture qui'il ne perdent pas. D'ailleurs des jeunes de liège n'ayant rien à voir avec celui de verviers sont venus àla rencontre de ceux de Verivers
. Qu'en penses tu? Je sais que c'est assez compliqué mais si chacun dans un premier temps en parle à des jeunes de ton forum et que ces jeunes s'inscrivent dans un premier temps de fil en aiguille ça peut donner quelque chose de positif.

C'était juste un avis
Filakia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2007

°°°°|Avis des membres|°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°|Avis des membres|°°°°   °°°°|Avis des membres|°°°° Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:23

bonsoir naima, j'ai analyser ta demande avec attention.
l'idée n'est pas mauvaise je dois bien l'avouer.
pour commencer je propose donc a tout les membres de ce forum de proposer cette idée a des jeunes qu'ils connaissent et nous verrons ensuite si les jeunes semblent interesser par cette idée.

merci de me tenir au courant ici-meme.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://koukla75.skyblog.com
Contenu sponsorisé





°°°°|Avis des membres|°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°|Avis des membres|°°°°   °°°°|Avis des membres|°°°° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°°|Avis des membres|°°°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion sur la grece et la crete :: Forum General :: °°°°|SOMMAIRE|°°°°σύνοψη-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser